Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Alice
29 septembre 2010

Faire revivre le quotidien

Revivre_la_quotidien

Bon comme c'était le Festiblog et que j'ai revu Maliki, forcément, ça valait une petite BD un peu tripante! Et puis j'en profite pour faire quelques essais de mise en page... vous en pensez quoi?

comme je viens de fêter mes 1 an, j'ai même eu droit à un dessin de moi et de Maliki (dessiné par Maliki)!

Alice_et_Maliki

Il est trop beau ce dessin, je suis trop amoureuse là!

Publicité
Commentaires
A
=> merdouillette : ba oui, c'est un dessin de Maliki, on change de niveau là! ca rigole plus!<br /> <br /> => léo : oui, entre nous je crois que Maliki aime beaucoup les gros seins...:-)) du coup, j'ai gagné 3 bonnets... et Maliki 10 bon centimètres! :-))
L
Et bravo pour le fanart comment il est trop beau! Alice est un peu avantagee au niveau de la poitrine non? :p
M
Il est top le dernier dessin
Publicité