Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Alice
11 mars 2010

Supporter 8 heures d'avion sans devenir folle.

Supporter_8h_d_avion_sans_devenir_folle

Pour cette semaine, un sujet qui me tient à cœur pour mon public de très grands… Je pourrai en parler pendant des semaines mais j’ai préféré regrouper l’essentiel (je ne vais pas vous assommer avec mes théories et observations).

Proposition à toutes les grandes compagnies :

Au lieu de faire payer deux billets à ceux qui ont le malheur d’avoir tendance à déborder de leur place, je propose que nous demandions aux grandes compagnies de nous offrir une place en classe affaire au prix d’une économique.

Pour l’avoir testé personnellement, je confirme que c’est bien là que nous devrions être (j’avais trop de place pour mes jambes !).

Publicité
Commentaires
V
Ah ah merci pour ce blog !<br /> Je suis trop petit (et fauché) pour aller en classe affaires avec mon 195 cms, il faut donc faire un choix, soit déborder les jambes sur son voisin pour pouvoir reposer la tête sur l'appui et dormir, soit rester éveillé, raide comme un piquet, mais garder la tête sans appui...<br /> Donc vive la méditation, c'est tout à fait le mot, quand je trouve enfin la position la moins pénible, je ne bouge plus pendant des heures (record 12 heuresd Paris-Tokyo, ma zenitude a des limites !!!).<br /> Vincent
A
La chance!! Moi aussi je veux faire 2m12 !! La prochaine fois je mets des talons de 10 cm !!
C
Trop de la balle ... Les 2 seuls fois que j'ai pris l'avion, les hôtesses de l'air sont venues vers moi et m'ont fais déplacés en classe affaire car avec mes 2m12, c'était mission impossible ...
A
Ravie que ca te plaise Lolliaka!
L
original ce blog!!!
Publicité