Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Alice
2 juin 2010

Tout casser... 3

REVE_DE_BUREAU_P3_copy

Revenons aux choses sérieuses... Pour Johny Depp et Vanessa Paradis, je crois que ce n'était qu'une rumeur... On s'occupe comme on peut dans les bureaux!

Le but de ce site étant que j'apprenne à dessiner, je suis obligée de vous parler un peut technique...

Pour le dessin : j'ai fais ces 3 planches dans les règles de l'art...Tout à la main, dessin format A3, bulles, couleurs photoshop avec filtres et ombres classiques (autant que je peux)... Conclusion : pour la couleur, gain de temps et rendu vraiment supers! Pour le dessin, ça demande beaucoup plus de travail (de 1h, on passe à 10 heures carrément) et le rendu final n'est pas meilleur je trouve... par contre, sur la mise en page, c'est drôlement plus sympas! A réessayer pour plus tard...

Publicité
Commentaires
Publicité