Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Alice
7 juillet 2010

Etre à la hauteur des autres

Etre___la_hauteur_des_autres_copy

Une petite anecdote de bureau…tellement classique mais qui résume tellement de choses !

Personnellement, je travaille avec une collègue toute petite, nous essayons toujours de trouver le meilleur compromis et tout se passe bien.

Comme toute Très Grande qui se respecte, j’ai le devoir de toujours tout faire par rapport aux autres, d’adopter très régulièrement leur point de vue. Cela change-t-il quelque chose à notre façon de penser ? Sommes-nous plus tolérants ?

En tout cas, les Très Grands ne sont pas réputés pour être de gros méchants, au contraire je crois… C'est aux Pas Grands de répondre là... :-)

Je vois 42 Très Grands d’un coup samedi soir, je pourrai vous confirmer ca… :-)))

Bonne semaine et profitez bien du soleil !

Publicité
Commentaires
T
J'adore :)
Publicité