Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Alice
21 juillet 2010

Survivre sans moto

Survivre_sans_moto_copyl_appel_de_la_nuit_copy

Ne vous inquiétez pas pour moi, je viens de retrouver ma moto et c’est la joie !! Fini les gens dans la rue, les gens dans le métro, les trajets interminables et impossibles, vive la liberté !!

Pour ceux que ça intéresse, les couleurs sont un immense mélange : crayons de couleurs pour enfants, feutres, fusain et aquarelle.

J’ai rajouté un petit album photo pour les dessins que je fais à part. Si certains veulent m’envoyer leurs œuvres, n’hésitez pas ! En BD, on peut laisser tomber les beaux dessins si on veut, du moment que c’est compréhensible, n’hésitez pas à vous lâcher !

Publicité
Commentaires
A
Guillaume => vouii, ma moto chérie que j'aime et que j'adore !! <br /> <br /> Laeti=> Je suis ravie que mon mélange de techniques plaise à une pro comme toi! Quand est-ce que tu m'envois des petits dessins d'Alice de ton jus? :-))
L
En effet, bon mélange de techniques ! Bon rendu ! Quant au texte, juste assez cru. J'aime bien. Bisous Sophie !
G
Finalement tu retrouves ta moto, rapidement.<br /> Cet épisode t'aura permis de te rappeler à quel point elle t'apporte de la liberté et te rend service tous les jours!<br /> <br /> Bonne semaine, Guillaume
Publicité