Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Alice
18 août 2010

Faire honneur à mes ancêtres

ciel__toil__copy

Voilà, je reviens du festival d'astronomie de Lanslebourg où j'ai pu participer à l’animation des touts petits! Je vous ai rajouté mes petits dessins du festival dans un album photo « Astro » en haut à gauche !

Et là-bas, il y avait un dieu de la photo et pour mon anniversaire, je voulais une de ses photos dédicacées…

pour_Thierry_copy

Et je l’ai eu !!! :

Bon la mienne est trop grande pour vous la scanner mais voici sa version numérique cliquez dessus pour l'avoir en grand format) :

iss_atlantis_2010_25

Oui, oui, c’est bien le soleil et en haut à droite, ce n’est ni un dessin, ni une mouche écrasée mais la Station Spatiale Internationale (ISS) et la navette Atlantis 50 minutes avant son arrimage à la station!! C’est une photo prise d’Espagne en mai dernier !

Maintenant j’ai un original dans mon salon… J’adore…

Voici le site du dieu avec ses photos :

http://astrosurf.com/legault/iss_atlantis_transit_2010_fr.html

et d'autres photos :

http://legault.perso.sfr.fr/index_fr.html

et le site du festival de l'astronomie :

http://www.astronomie-hautemaurienne.com/?r=03&s=32

Publicité
Commentaires
H
Super jolie, je veux la voir en vrai!
A
Bravo ! il y en a un qui suit quand même !! Ca évitera aux autres de se casser la tête !
B
Facile ! Le bouvier, avec la couronne boréale !
G
Elle est magnifique la photo du soleil avec l'ISS. J'adore!
Publicité