Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Alice
8 septembre 2010

Réaliser sa première approche!

R_ussir_la_premi_re_approch

R_ussir2

Comme vous êtes nombreux à me poser des questions sur les techniques d’approches des Très Grandes, je vous donnerai des petits cours dans cette nouvelle catégorie... bien entendu, il s'agit de mes goûts personnels et toutes observations des autres Très Grandes seront les bienvenus!

Pour toutes questions, commentaires ou juste pour suivre mes histoires, j’ai maintenant une page Facebook (voir en haut à gauche du site) !

Publicité
Commentaires
G
"son coeur se fige devant cette immense féminité qui semble le dominer dans sa virilité" mon dieu c'est tellement vrai <3<3<br /> <br /> c'est comme avec les filles rondes, faut pas parler de leur poids avant qu'elles n'en parlent elle memes<br /> <br /> amoureuse d'un pokemon = geekette = <3<3<3
A
Merci pour ce beau commentaire Léonore et qui tombe très bien car il s’agit du sujet du prochain cours !<br /> J’ai reçu par mail un message qui me parle de complexes… Dans cette BD, je ne mets pas en avant les complexes éventuels des grandes mais bien du manque de tact et de délicatesse des gens envers nous qui bombardent de commentaires et de questions à ce propos. Ce qui demande une grande patience que beaucoup de gens ont du mal à réaliser. Le message est : gardez vos blocages pour vous et soyez intelligents !
L
Ce que j'adore c'est ta façon de faire des différences des avantages qui fascinent les autres et font envie, au lieu de considérer que toute différence est une tare que l'on devrait proscrire!! Eh oui, être très grande, pour un mec sur deux c'est bizarre, pour un mec sur deux c'est une source inépuisable d'admiration, entre le retour à l'état d'enfant et la vision d'une wonderwoman...
Publicité