Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Alice
3 janvier 2011

Attaquer l'année 2011...

« Tout ce qui est terrestre est soumis au changement. A la prospérité succède la décadence.

Si l’on garde à l’esprit l’idée du danger, on demeure constant et l’on ne commet pas de faute. Tant que l’être intérieur demeure plus fort et plus riche que le bonheur extérieur, tant que nous restons intérieurement supérieur au destin, le bonheur nous demeure fidèle. »

Yi King (livre des transformations chinois).

Vu que nous évoluons dans les rêves d’Alice, je me sens obligée de lister tous les rêves que je prévois de réaliser pour cette nouvelle année qui démarre une saison 2 des rêves d’Alice.

En vrac et à compléter :

-         Refaire du bowling sans me casser le dos (faut se baisser bas pour lancer la boule et quand on est grande c’est pas évident),

-         Faire du parapente (pour cet été),

-         Dessiner une petite adaptation de « cauchemars à louer » de Serge Brussolo (ba oui, j’adore, j’ai fais des cauchemars pendant 1 mois après l’avoir lu),

-         Créer un site Les Rêves d’Alice (en cours mais c’est la guerre entre moi et mon PC),

-         Faire accepter ma demande de Fongecif (formation payée) pour suivre des cours de BD à plein temps durant 1 an (ce serait super chouette quand même),

-         Faire des vacances moto avec des amis motards,

-         Faire des tours de circuits à moto (TRES compliqué car pas de combi à ma taille et j’ai super peur),

-         Refaire de la plongée dans de bonnes conditions et ne pas avoir peur,

-         Ranger mon bureau,

-         Reprendre le roller régulièrement et partir avec mon asso faire une rando d’une semaine,

-         Faire du cheval ( !! Ca fait au moins 15 ans que j’en ai pas fait !!),

-         Continuer à faire ma petite BD toutes les semaines,

-         Apprendre Illustrator,

-         Faire des BD avec des cases qui bougent,

-         Trouver quelqu’un qui accepte de composer une petite musique pour le site.

Bon, si certains d’entre vous ont des rêves similaires au miens, faites moi signe, on peut peut-être partager des expériences ?

Sinon, j’attends vos listes et vos défis prévus cette nouvelle année !

Publicité
Commentaires
G
Mes rêves pour 2011 : <br /> - Partir en mission en Italie<br /> - Trouver l'amour<br /> - Faire du sport plus régulièrement<br /> - Avoir plus de temps pour moi<br /> <br /> * vendredi soir, j'ai un empêchement (galette des rois de mon cabinet), je ne pourrai pas venir au bowling ;-(
A
Guillaume : je vais tout faire pour venir !<br /> <br /> Anais : "ranger mon bureau" c'est plus un defis qu'un rêve en fait... Un sacré défis même (ca fait 2 ans que je le tente)!<br /> Moi je veux la listes de vos rêves !
A
Hum... Ranger le bureau... Ou se décider à faire les travaux salle-de-bain + chambre...
G
Bonjour Alice! <br /> Pour le bowling, tes amis grands seront ravis de t'accueillir vendredi soir, comme tous les premiers vendredi du mois ;-)<br /> <br /> Pour faire du cheval, je te recommande les balades sur les plages Normandes. Ou mieux balade + baignade en mer en restant sur le cheval. C'est une sensation génialissime!<br /> <br /> A bientôt.<br /> Guillaume
Publicité