Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Alice
14 janvier 2010

Passer mon permis moto

Passer_le_permis_moto2_copy

Pour ma dixième BD, j’ai décidé de vous raconter mon plus grand défi : LE PERMIS ! Pas du tout adapté aux handicapés physiques comme moi, ce fut une longue et difficile bataille entre la machine et moi.

Les timides, maladroits et courageux comme moi qui l’ont tenté se reconnaitront.

Donc résultat : deux plateaux par -5° et par -8° sous les cris de mon moniteur et avec une collègue qui faisait des crises d’angoisse…Forcément, ça aide pas.

Mais aujourd’hui, que du bonheur avec ma Fazer 600 !!

fazer_petit

Publicité
Commentaires
A
Et c'est véridique!! J'ai ralenti pour tourner alors que je n'avais pas de clignotant. Je n'allais pas assez vite pour semer le camion!
C
mdr !! J'adore la dernière image.
Publicité