Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Alice
21 janvier 2010

Comprendre la vie

comprendre_la_vie_copy

Je sais que ça ne se fait pas en BD mais je pars du principe que vous êtes intelligents et que vous allez comprendre quelque chose à cette planche.
J’avais besoin de pousser un coup de gueule à tous ces médecins qui pensent que comme je suis grande, je suis super costaud et que je ne crains jamais rien…Jamais prise au sérieux et toujours à me donner des doses super fortes en médocs… Moi qui ai été élevée à l’homéopathie !!
La santé n'est pas proportionnelle à la taille même si tout le monde en est persuadé!

Publicité
Commentaires
G
T'inquiète ma puce, ça se passera mieux la prochaine fois!! Mais c'est vrai que ce n'est pas parce que tu es une grande gaillarde qu'il ne faut pas faire attention à toi... ya une personne très fragile à l'intérieur de ce GRAND corps!! Mais pour ça, il faut bien te connaître... Et je connais bien le problème aussi... mon côté costaude extérieure n'est pas forcément celui qui nous caractérise pour de VRAI! surtout après 30 ans!!héhé!! Allez, je sais que la prochaine fois ce sera la bonne et que tout se passera nikel! <br /> PS : en ce qui concerne ton dessin, j'aime bien la Marquise!!(même si ché pas qui c'est!!)Ainsi que la différence de taille à chaque vignette!! Par contre, euh... doucement sur l'alcool qd même hein???!! Gros bisous de ta Gnégnesse!!
C
Je t'envoie toute mon énergie positive. Fais en bon usage ! A bientôt pour une prochaine planche ... plus "rose". Même si la vie ne l'est pas tjs.
Publicité