Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Alice
4 février 2010

Me faire un tatouage

Avoir_un_tatouage_copy

Pour ceux qui hésitent encore, faut pas rêver, pour la plupart des gens, ça fait mal…

Sauf pour la fée qui s’est entraînée sur elle-même! Mais bon, on ne regrette pas après.

En tout cas, moi je les adore !

Et puis pour moi, promis j’arrête d’en faire !

Pour ceux que ca intéresse, La Fée tatoue à Frontignan, à coté de Montpellier. Voici son adresse mail :

www.myspace.com/tattooslittleshop.com

N’hésitez pas à l’appeler !

Publicité
Commentaires
G
C'est trop mimi d'avoir fait une planche avec notre petite fée d'amuuurrr!! On la reconnait super bien en +!! En tout cas, pour les habitants dans les environs de Montpellier, n'hésitez pas, elle est très forte!! (moi-même 3 tatoos!(bon, tout petits car je ne suis pas aussi courageuse que notre héroïne nationale ci-dessus!!))<br /> <br /> Bon,quand même félicitations pour ton boulot et c'est vrai que l'idée du mélange dessins-photos est pas mal!! Et comme le commentaire au dessus, je ne suis pas sûre que ça soit toi sur la photo pour le tatouage lionne....héhé!!Gros bisous ma puce!
A
Je trouve que la photo associée à un dessin très simple donnent du rythme à la BD. (Surtout quand on débute comme moi)
Z
Je poste un com parce que je lis tes rêves et du coup j'apprend ton anatomie lol <br /> J'aime bien les mélanges entre les dessins et les photo, je sais plus où j'ai vu sa mais je crois que sa c'est déjà fait avant mais pas exploiter dans le dessins.<br /> Sinan j'aime bien les tatouages que tu t'es fait mais je crois pas que celui de la photo nue sois bien toi...
Publicité