Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Alice
2 décembre 2010

Me mettre tout le monde à dos...

tout_le_monde___dos_1

tout_le_monde___dos_2

tout_le_monde___d3

tout_le_monde___dos_4

Ba, je devais la faire celle-là, vous êtes tellement marrant depuis que vous êtes parents !!

Et puis, quand vous vous dupliquez de cette manière là :

IMG_5614

C'est sur que je vous pardonne tout ! :-))

et puis, obligatoire sur ce sujet, à écouter : "le passage obligé" de La Grande Sophie !

http://www.dailymotion.com/video/x18yv_le-passage-oblige_music

(le son est pourri, je vous conseil de l'écouter sur deezer !)

Publicité
Commentaires
C
J'adooooooooooooore!!!
G
Héééééééé!!! J'ai un métro de retard moi!! Je l'avais pas vu celle là!!!!!!!pfff......c'est ça d'avoir un gosse ...maintenant, plus le temps de surfer comme avant!! <br /> Bon, en tout cas, J'ESPERE QUE JE NE RESSEMBLE PAS ET QUE JE NE VAIS PAS RESSEMBLER A TES PERSONNAGES!! Sinon.TUE MOI!!!!!!<br /> Gros bisous!!!<br /> Gnegnesse...<br /> PS : c'est MA fille sur la photo..hihi!!...bon, ok , je sors... ;-)
A
j'avais oublié : c'est une spéciale dédicace pour ma collègue de bureau et pour ma copine Gnegnesse dont la fille va avoir 3 semaines !
Publicité